Aujourd'hui, j'élève des vaches !
Même si je suis «tombée dedans» petite, mon parcours est tout de même un peu atypique. Diplômée en kinésithérapie à l'UCL en 2000, j'ai d'abord travaillé comme kiné tout en continuant à aider mes parents dans l'exploitation familiale. Avec les années, il est devenu inenvisageable pour moi de vivre sans le contact des animaux ni le travail de la terre. En 2016, nous avons repris la ferme familiale, une école de la vie pour nos enfants !
Amoureux des animaux et de la nature, nous continuons à travailler de la manière la plus naturelle possible, nos petits veaux sont élevés par leurs mères et vont en prairie avec elles toute la belle saison. Durant l'été, nous produisons la grande majorité de l'alimentation de nos bovins de manière raisonnée et raisonnable.
Afin de valoriser notre travail, et de reprendre notre destin en main, nous nous sommes lancés dans l'engraissement de nos vaches, pour «boucler la boucle» et promouvoir le circuit court. S'investir dans la coopérative Cofarme est donc devenu pour nous une évidence. Grâce à cette dynamique, nous pouvons vous proposer une viande savoureuse, de qualité, produite en famille.